top of page
  • Photo du rédacteurMarie Laurence Gely

Que se cache-t-il derrière la Pleine Lune du 14 septembre 2019 ?


Pleine Lune

Vous l'avez peut être déjà aperçu dans le ciel... ce samedi 14 septembre à 6h34, la Lune sera Pleine.

Une Pleine Lune en Poisson que les astrologues s'accordent à dire qu'elle sera puissante.

Elle survient au point culminant d'un cycle depuis la Nouvelle Lune en Vierge, qui vibre fort en purification, et en nettoyage. Nous aurons noté comme une surcharge émotionnelle, ces dernier jours...

Or, le Poisson nous amène des énergies favorisant le recentrage, la prise de recul, une vision plus minimaliste, et simple, tout en amplifiant nos capacités intuitives.

Par ailleurs, ce signe en Pleine Lune va accentuer notre besoin de clôturer des cycles, d'en finir avec ce que l'on ressent qui ne nous convient plus.

Avec ce besoin de changer nos schémas, et nos croyances (même celles, plus inconscientes, issues de nos karma, ou de l'héritage de nos ancêtres).

Alors soyons attentifs à ne pas tomber non plus dans les excès, car les autres conjonctions planétaires et leurs oppositions appuient, elles, sur nos vieilles peurs et frayeurs, et pourraient nous pousser à avoir des attentes trop élevées, et des désirs fantasques.

Cette Pleine Lune en Poisson est là pour nous rappeler que cette fin de cycle est nécessaire. Que le temps est arrivé d'explorer nos rêves, d'accepter notre métamorphose psychologique, et d'accueillir cette énergie de transformation, pour clôturer ce cycle, et aller vers l'équilibre qui est le nôtre ( le temps de la Balance, qui surviendra le mois prochain).

Alors je vous souhaite, de prendre conscience au mieux de tous ces magnifiques aspects que cette Pleine Lune révèle, et de la traverser avec apaisement. Sans oublier de rédiger votre lettre d'intentions, dans la période des 3 jours suivants.


31 vues0 commentaire
bottom of page